Oz-K Net intègre 9 niveaux de gestion différents appelés « module » pouvant être mis en œuvre en fonction de vos besoins.
Module 1 : Plans de structure
Module de base qui intègre la structure de l’immeuble (fond de plan) : murs porteurs, escaliers, ascenseurs, fenêtres, …
Module 2 : Plans des aménagements intérieurs
Module qui intègre le cloisonnement intérieur des locaux (cloisons amovible et portes) et les surfaces par typologie
Module 3 : zoning par entités
Module qui gère l’affectation des locaux aux entités (direction, département, service)
Module 4 : Gestion des résidents
Module qui gère l’affectation des locaux et/ou bureaux aux résidents (nom, prénom, matricule, etc.)
Module 5 : Plans du mobilier
Module qui intègre l’implantation du mobilier (plans de travail, armoires, sièges, etc.)
Module 6 : Plans des équipements communs
Module qui intègre l’emplacement des équipements communs tels que les fax, les photocopieurs d’étages et les imprimantes réseaux
Module 7 : Gestion du parc informatique
Module qui intègre l’emplacement du matériel informatique des utilisateurs : unités centrales, écrans, imprimantes personnelles, scanners, etc.
Module 8 : Plans des blocs prises courant fort et courant faible
Module qui intègre l’emplacement des blocs prises ainsi que leur identifiant
Module 9 : Plans des organes de sécurité
Module qui intègre l’emplacement des organes de sécurité : détection, sureté, évacuation et protection